Ineo, trotteur français, alezan, né en 2018
Récemment récupéré des courses, nous lui avons laissé du temps pour qu'il se remette de ses tendinites et se refaire une autre msuculature. Aujourd'hui il est prêt à travailler et va commencer les cours.
Gentil, l'un des grands maîtres d'école du club, il adore les câlins et à chaque cours, il vous imposera un temps de "pipi" obligatoire !
Récemment récupéré des courses, nous lui avons laissé du temps pour qu'il se remette de ses tendinites et se refaire une autre msuculature. Aujourd'hui il est prêt à travailler et va commencer les cours.
Délicia est gentille, dynamique, exhubérante, hyper motivée, toujours partante pour aller dans la carrière ! Elle a été débourrée par les élèves et après un peu plus de travail, conviendra à tous niveaux.
Délice est le fils de Mignonne. Mignonne avait été acheté en foire et personne ne la savait pleine, jusqu'au jour où... Surprise ! Un poulain est né. C'était notre petit Délice. Avec un caractère bien trempé, il est aussi malicieux que gentil. Il fait les cours avec les ados.
Sorti des courses, il a été totalement repris par les élèves pour retrouver son tempérament et de la confiance en lui. C'est un amour de cheval, très gentil, grand, bon élève. Il convient à tous niveaux.